La Voie du Tigre
La Voie du Tigre
Administrateurs : Yuan
 
 La Voie du Tigre  RPG  Fiches des personnages 

 Jhalam

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Jhalam Saaris
Dernier Souffle
Apprenti de l'Aurore
Jhalam Saaris
5 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 15:13:42   Voir le profil de Jhalam Saaris (Offline)   Envoyer un message privé à Jhalam Saaris   

Nom (Facultatif) : Saaris

Prénom : Jhalam

Surnom (Facultatif) : Dernier Souffle
Ce surnom lui vient de sa capacité à tuer ses victimes à une vitesse fulgurante et au moment précis où elles inspirent l'air de leurs poumons. Mais aussi du faite qu'il tue par asphixie, grâce à un poison dont ses lames sont imprégnées.

Age : 27 ans

Caractère : Jhalam est professionnel, et terriblement dégoûté de ses actes, de sa vie de tueur. Il l'exprime par caractère renfermé, froid...

Lumière choisie (Aube, Aurore, Azur) : Aurore

Disciplines choisies (Maximum Trois) : Oeil d'aigle/ Acrobatie/ Immuns poisons

Histoire :
Etrange…jamais en sortant du temple je me serais un jour dit que la mort me dégoûterait. Maintenant ce dégoût atteint son paroxysme, je ne peux plus voir le reflet de l’homme que je suis. Je me dis souvent que j’aurais préféré mourir avec les miens. Maintenant je ne le peux plus. Une ombre ne vit pas, elle ne meurt pas, elle ère… je me plaisais à dire que j’étais une sorte de justicier qui empêchait les guerres, qui tuaient les bandits, rêve d'enfant rien de plus. Un assassin c'est tout ce que je suis...je ne vaut pasm ieux que ceux que je tue. Je suis gênant pour ceux qui m’ont employé pour effectuer leurs ignobles taches. Comment ais-je peux être aussi dupe ? C’est indigne de ce qu’on m’avait enseigné. Je les ais tous massacré, un à un, j’étais obligé d’honorer mon contrat. Tout un village…même le prêtre…leur visions me hantent…
Bizarre…j’essaye de les vengé…de retrouvé mes employeurs…mais qui est le vrai coupable ?
C’est ainsi que je revint au temple…avec une question :
« Que dois-je faire ? »

Tenue : Il est habillé de noir, il porte un pourpoint de cuir avec par-dessus une veste de soie qui lui tombe jusqu'aux chevilles. Il a pantalon en cuir mate. Son visage est souvent masqué et parfois on peut le vois encapuchonné dans une sombre cape...
Il est assez grand pour un ninja faisant son petit 1m80. Il porte des yeux noirs comme ses cheveux lui tombant aux épaules. Il est bien batit.

Emplacement de la tache Mystique : Le cou

Message édité le 03-08-2006 à 15:27:32 par Jhalam Saaris
Yuan
Silence...
Apprenti de L'Aube
Yuan
25 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 15:58:21   Voir le profil de Yuan (Offline)   Envoyer un message privé à Yuan   

Oki


--------------------
No DestinY
Haut de pagePages : 1  
 
 La Voie du Tigre  RPG  Fiches des personnages  JhalamNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum