La Voie du Tigre
La Voie du Tigre
Administrateurs : Yuan
 
 La Voie du Tigre  Royaume d'Orb  Le Port de Nacre 

 Arriver au port de Nacre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hyoga Taiketchi
Apprenti de l'Azur
Hyoga Taiketchi
8 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 16:09:32   Voir le profil de Hyoga Taiketchi (Offline)   Répondre à ce message   http://narutokun.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Hyoga Taiketchi   

Hyoga arriva au port de Nacre grace a un radeau qui l'avais construit de ses propre main.Comme par hasard au moment de son depart pour le port de Nacre il subit une tempete mais par chance il l'arriva indemne au port, a son arriver il se dis que cela fesais 4 ans q'il n'avais pas mis les pied dans le royaume depuis l'incident.A ce moment Hyoga avais 17 ans quand tout cela c'etait passer et n'avais pas eu la force d'empecher cela.Depuis il s'en voulais un peu et c'est la raison pour laquelle il revint au temple.A son arriver il se dis q'il ne devais plus rester enormement de ninja depuis l'incident c'est pourquoi il l'attacha son radeau et explora les environs a la recherche d'information personnel quand soudain...

il continua a marcher voyant tout le long du port des bateau attacher l'un a coter de l'autre, il marcha toujours et regarda le paysage autour de lui se deplacant avec mefiance en n'effet sa n'etait plus le port q'il l'etait auparavant.Surement que a cause de cet incident d'il y'a 4 ans les gens devais se mefier du premier ninja venu surtout si celui ci semblais etre un etranger, les gens le devisagea et lui meme leur rendis leur devisagement

*je les comprend moi aussi je serais comme sa si jamais j'etait comme eux et que je ne connaisais rien a l'histoire,surement q'il l'a du avoir de folle rumeur*

il continua sa route jusqua tomber dans un cul de sac entourer de maison d'embarquement on n'aurais dis des garage pour bateau a construire

"bon ou je suis il faut que je retrouve mon chemin maintenent"

Hyoga semblais etre perdu dans tout sa

Message édité le 03-08-2006 à 19:05:04 par Hyoga Taiketchi
Haut de pagePages : 1  
 
 La Voie du Tigre  Royaume d'Orb  Le Port de Nacre  Arriver au port de NacreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum