La Voie du Tigre
La Voie du Tigre
Administrateurs : Yuan
 
 La Voie du Tigre  Le forum  Présentations 

 L'accueil =p

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuan
Silence...
Apprenti de L'Aube
Yuan
25 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:49:43   Voir le profil de Yuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuan   

Alors les nouveaux, c'est par ici ^^
Mais c'est au héros lui-même de se présenter non ?
Je suis belge, j'ai 15 ans et je m'appelle Arnaud.
J'aime le sport (je fais de la natation), les mangas et les jeux vidéos.
J'aime la vie mais je suis assez timide.

Je vous souhaite un bon amusement sur ce forum ! =)


--------------------
No DestinY
Hyoga Taiketchi
Apprenti de l'Azur
Hyoga Taiketchi
8 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 23:51:08   Voir le profil de Hyoga Taiketchi (Offline)   Répondre à ce message   http://narutokun.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Hyoga Taiketchi   

Je m'appelle Alexandre je prefere q'on m'appelle Alex j'ai 19 ans fan de manga a priori bleach,Naruto,Dbz,St seiya,Shaman king.je viens de ans a coté de liege en belgique mes jeux video preferer son kingdom hearts et final Fantasy X-2 niveau sport grand fan de foot bon voila je pense que je me suis bien presenté.
Kitsune
Apprenti de l'Aurore
Kitsune
3 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 13:40:54   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Chalut Naunau, Bon je suis Yoann, 16 ans fan de beaucoup de choses XD Je vis a Grenoble en france et voila. Je suis venu parce que j'ai vu la pub sur KHW et ca m'a l'air plutot bien ^^ Meme si le fofo n'est qu'a ses balbutiements.
Jhalam Saaris
Dernier Souffle
Apprenti de l'Aurore
Jhalam Saaris
5 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 14:14:11   Voir le profil de Jhalam Saaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhalam Saaris   

Salut moi c'est Ludo...je vais avoir 18 ans en novembre et j'aime les mangas, les bd, les jeux video, le cinema... bref plein de truk
Yuan
Silence...
Apprenti de L'Aube
Yuan
25 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 14:15:50   Voir le profil de Yuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuan   

Yop bienvenue Yoyo ^^
Il a été créé hier, c'ets normal après tout

Bienvenue Ludo


--------------------
No DestinY
Cloudi
Apprenti de L'Aube
Cloudi
5 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 14:28:02   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Salut.

Jonathan, 13 ans
J'aime le basket, les jeux vidéos, les mangas, la floride (euuuh )

Si je suis là, c'est parce que Arnaud a juste mit l'adresse du forum sur msn, mais ne m'y a surtout pas obligé (il comprendra )
Yuan
Silence...
Apprenti de L'Aube
Yuan
25 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 14:29:08   Voir le profil de Yuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuan   

Bienvenue à toi


--------------------
No DestinY
Hyoga Taiketchi
Apprenti de l'Azur
Hyoga Taiketchi
8 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 14:29:38   Voir le profil de Hyoga Taiketchi (Offline)   Répondre à ce message   http://narutokun.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Hyoga Taiketchi   

bienvenu a tout les nouveaux
Jhalam Saaris
Dernier Souffle
Apprenti de l'Aurore
Jhalam Saaris
5 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 15:38:29   Voir le profil de Jhalam Saaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhalam Saaris   

Merci !!!


--------------------
Viro Kaiba
Believe in your Destiny
Nouvel Initié
Viro Kaiba
2 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:45:39   Voir le profil de Viro Kaiba (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Viro Kaiba   

je m'appelle Véro, j'ai 17 ans, j'habite au canada, j'adore gundam seed, kingdom hearts et le hockey. Je suis webmaster, je fais des vidéos, graphisme et site web, forum^^


--------------------
Yuan
Silence...
Apprenti de L'Aube
Yuan
25 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:59:46   Voir le profil de Yuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuan   

Bienvenue ^^


--------------------
No DestinY
Hyoga Taiketchi
Apprenti de l'Azur
Hyoga Taiketchi
8 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:03:34   Voir le profil de Hyoga Taiketchi (Offline)   Répondre à ce message   http://narutokun.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Hyoga Taiketchi   

ouai bienvenu a toi vero
Joara Yashiro
Apprenti de l'Azur
Joara Yashiro
5 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 12:58:51   Voir le profil de Joara Yashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joara Yashiro   

Moi c'est amandine et j'ai 15 ans. J'aime Naruto, Cdz, Hunter X Hunter.
Et j'habite à Béziers.
Hyoga Taiketchi
Apprenti de l'Azur
Hyoga Taiketchi
8 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 13:01:25   Voir le profil de Hyoga Taiketchi (Offline)   Répondre à ce message   http://narutokun.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Hyoga Taiketchi   

bienvenue tiens comme on se retrouve ^^
Joara Yashiro
Apprenti de l'Azur
Joara Yashiro
5 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 13:06:14   Voir le profil de Joara Yashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joara Yashiro   

T'es qui?
Hyoga Taiketchi
Apprenti de l'Azur
Hyoga Taiketchi
8 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 13:12:29   Voir le profil de Hyoga Taiketchi (Offline)   Répondre à ce message   http://narutokun.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Hyoga Taiketchi   

Alex Sasuke sur mon forum
Cloudi
Apprenti de L'Aube
Cloudi
5 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 13:12:37   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   



J'ai bien ri^^

bienvenue, en tout cas^^
Yuan
Silence...
Apprenti de L'Aube
Yuan
25 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 13:54:11   Voir le profil de Yuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuan   

Bienvenue ^^
Aouuu une jolie fille de mon âge


--------------------
No DestinY
Joara Yashiro
Apprenti de l'Azur
Joara Yashiro
5 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 16:12:15   Voir le profil de Joara Yashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joara Yashiro   

Merci Yuan. Ah oui Alex je t'avais pas reconnu mdr.
Alice Stones
Nouvel Initié
2 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 22:31:37   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Salut! Moi c'est Jenny j'ai 13 ans. snif, j'suis la plus jeune !! Bref, j'aime bien le sport, les mangas, internet bien sur. J'habite dans le 57. Plus précisemment dans un coin pomé.
Yuan
Silence...
Apprenti de L'Aube
Yuan
25 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 23:01:24   Voir le profil de Yuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuan   

Bienvenue XD


--------------------
No DestinY
Alice Stones
Nouvel Initié
2 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 15:11:50   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Merci! lol!
Aya Tsuya
Nouvel Initié
Aya Tsuya
2 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 22:35:47   Voir le profil de Aya Tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Tsuya   

Hello moi s'est maeva et j'ai 13.5 j'adore les mangas et internete j'habite en bretagne a Locminé un coin pomé -_-je détésste le collége et surtout le sport mais j'adore l'anglais
Haut de pagePages : 1  
 
 La Voie du Tigre  Le forum  Présentations  L'accueil =pNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum